Vayu Resort: Une expérience Sri Lankaise unique !

Vāyu: वायु signifie "air, vent" en Sanskrit.

Dil, Leo et leur équipe vous accueillent dans le complexe Vayu. C'est un lieu de rêve pour nous Kitesurfeurs: Conditions idéales, Pratiquement les premiers kiters sur zone, 16 KM de plan d'eau lisse et les vents les plus stables et consistants que le Sri Lanka puisse offrir ! Vous serez entouré de nature et partagerez les éléments:  Terre,  Vent, et Eau avec les oiseaux migrateurs!

Notre emplacement est au début du pont d'Adam sur la Péninsule de Mannar. Vous ne trouverez pas meilleur emplacement pour le kitesurf. Les bancs de sable qui s'étendent vers l'Inde sont censées avoir été fabriqués par les Ape Men (Hanuman) de l'armée de Rama pour sauver sa femme Sita du Roi Rakshasa!

Pour nous, Kiters, le vent est le plus fort et le plus consistant de l'ensemble du Sri Lanka. Les bancs de sable offrent d'excellentes conditions pour les kitesurfers avancés, intermédiaires et novices. Nous avons un bateau de sécurité et le personnel pour vous assister et vous assurer une expérience sans tracas.

Pour 2017, le Kitecamp se compose de 14 bungalows et de 6 tentes, d'une superbe zone de "chillout" et de nombreuses zones de détente. Tous les repas sont inclus dans le prix ainsi que le thé et le café 24H/24.

Les couchers de soleil ainsi que les nuits étoilées sont superbes. Le camp de Vayu propose également des excursions, du Yoga, Massage, SUP, Kayaks pour profiter de la nature. Tous les bungalows disposent d'une option 2 ou 4 lits, d'une salle de bain attenante pour prendre une douche sous les étoiles et d'une véranda pour vous détendre.

Comme pour notre installation à Kalpitiya, les "Vibes" resteront les mêmes. Nous continuons d'être un endroit rustique avec beaucoup de soin et d'attention aux détails. Nous offrons de la nourriture locale et occidentale. La cuisine locale reflète la culture et les différentes cuisines qui se trouvent dans le nord du Sri Lanka.

Le camp est à environ 300 km de l'aéroport de Colombo. Sur le trajet, vous pouvez aussi vous arrêter pour voir les éléphants et les villes anciennes. Une option "taxi partagé" est également disponible pour économiser sur les frais de transport.

Les bancs de sable protégés de Mannar sont réputés pour leur vents forts et leurs oiseaux migrateurs. Vous êtes dans un paradis pour ornithologistes avec d'innombrables espèces qui peuvent être observés depuis votre véranda!

Go where the Wind takes you

Plus de vidéos et de photos à venir!
Suivez nous sur Facebook pour ne rien manquer.

Nous avons 3 types d'hébergement dans un cadre magnifique, avec vue sur l'océan et à distance de marche du spot...

Avec notre équipe d'instructeurs passionnés et qualifiés, vous êtes sûr de faire des progrès en kitesurf pendant votre séjour à Vayu...

Excursions culturelles au Sri Lanka et activités personnalisées. Yoga, massage, ateliers de créativité, cours de cuisine, ornithologie...

+300 jours de Kitesurf !

kitesurfProfitez de plans d'eau plats sans fin autour du kitecamp. Mannar est un endroit idéal pour pratiquer le kite dans un environnement paisible et naturel, loin de la foule. Le camp est géré par Dil et Leo qui ont également mis en place KitesurfingLanka à Kalpitiya. Dil a été la première personne à kiter sur le "pont d'Adam" et a réaliser son rêve de créer une entreprise de kitesurf ici! En savoir plus.

Nous offrons des cours de débutants, mais notre spécialité sont les cours de kitesurf avancés. Zac, notre coach/entraîneur, vous aidera à atteindre un niveau supérieur dans la pratique du kite.

Kite Safari

Nous organisons de parfait trips kite et kite safari, que vous préfériez faire du downwind toute la journée, déchirer un spot de flat ou camper sous les étoiles... Plusieurs sorties sont organisées chaque semaine.

Nous organisons également des kite trips "deluxe" et des downind de plusieurs jours sur un super catamaran.

Nourriture & Boisson

Bonne cuisine : vous découvrirez une large variété de cuisine locale et internationale. Laissez nous vous surprendre!

Tous les fruits et légumes proviennent de la région de Mannar. Les produits de la mer sont apportés quotidiennement par les pécheurs locaux. Un bar à thé et café est accessible gratuitement.

Nous avons plusieurs projets de développement durables en cours, n'hésitez pas à nous demander plus d'infos et à rejoindre notre cause. Nous sommes les premiers et les kitesurfeurs les plus enthousiastes du Sri Lanka.

 

Transport vers l'aéroport

ou vers n'importe quelle destination sur l'ile.

Nous vous aidons à organiser vos trajets au Sri Lanka.

Soyez les premiers invités ! Ouverture Juin 2017.

Situer le Vayu Resort - Kitesurfing Mannar sur une carte

Le kitecamp est situé sur la partie Nord-Ouest du Sri Lanka, à Mannar sur le "pont d'Adam". Zoomez sur la carte ci-dessous.

Vayu Resort: Sri Lanka’s Exclusive Kite Escape

Vāyu: वायु means "air, wind" in Sanskrit.

Dil, Leo and the team welcomes you to the Vayu Resort.  It is a dream location for us Kitesurfers: Pristine Conditions, Virtually the first kiters on the scene, 16 KM of flat water conditions and the most stable, consistent winds Sri Lanka has to offer ! Did we forget to say that you will be surrounded with nature and sharing the elements of Earth, Wind, Water with migratory birds!

Our location is at the start of the Adam’s Bridge on the Mannar Pennisula. You will not get a better location than this for kitesurfing. The sand banks that extend to India are believed to be made by the Ape Men (Hanuman) of the army of Rama to rescue his wife Sita from the Rakshasa King, Ravana and is documented in the chronicles of the Ramayana!

For us Kiters, the wind is at its strongest and consistent in the whole of Sri Lanka. The sandy beaches offer excellent riding conditions for advanced, intermediate and novice Kitesurfers. We have a safety boat and staff to ensure you will have a hassle free and safe experience.

The Kitecamp for 2017 consists of 14 bungalows, and tents, a dinning and stunning chillout zone as well as many areas of relaxation. All meals are included in the price as well as tea and coffee around the clock.

The sunsets as well as the starry nights are stunning. The Vayu camp also offers Yoga, Massage, SUP, Kayaks and Nature Based excursions. All bungalows have a 2 - 4 bed option, attached open to the stars showers and a verandah for you to relax.

As with our setup in Kalpitiya, the vibes will remain the same. We continue to be a rustic location with lots of care and attention to detail. We offer Western and Local food. The local food reflects the different culture and cuisine that's found in the North of Sri Lanka.

The camp is about 300 KM from the airport in Colombo. On route you could stop to see the Elephants and Ancient Cities as well. A shared taxi option is also available to save cost.

The protected sand banks of Mannar are renown for strong winds and migratory birds visiting place. You are in  an Ornitholgists Dream Escape with countless species that can be spotted from your verandah!

Go where the Wind takes you

More videos and photos coming soon !
Follow us on Facebook to keep updated.

We have 3 types of kitesurfing accommodation set in a beautiful environment, with either an ocean or garden view, at walking distance from the spot...

With our team of passionate and qualified instructors, you are sure to make great progress in kitesurf during your stay at the Vayu  kitecamp...

Experience cultural excursions in Sri Lanka and try our custom activities like creativity workshops, cooking classes, birds watching & ornithology...

300+ days of Kitesurfing!

kitesurfYou will experience endless flat water spots around the kitecamp. Mannar is a great place to practice kiteboarding in a peaceful surrounding of nature, away from crowds.  The camp is managed by Dil and Leo who also set up Kitesurfing Lanka in Kalpitiya. Incidentally Dil was the first person to Kite on the Adam's Bridge and was his dream to finally set up a Kitesurfing Business here! See our story here.

We provide beginners lessons but our speciality is advance courses.  Zac, our coach, will bring you to the next level. 

Kite Safari

Let us organise your perfect kite trip & safari, whether you want to downwind all day, rip it in the flat water, or camp under the stars we’ve got excursions running multiple times per week. We organise as well luxuries kite trip and downwind trip on a nice catamaran.

Food & Beverage

Fine cuisine: you will discover a wide variety of local and international cuisine. Let us surprise you! All vegetables and fruit are freshly picked in Mannar area. 
Seafood brought daily by the local fisherman. All day round, enjoy our free tea coffee and water bar!

We have many Sustainability Projects going on, feel free to inquire and join in the cause. We are the first and most enthusiastic Kiters in Sri Lanka.

Contact us for additional information

Transport to the airport

or anywhere in the country are provided.

We can help you to organize tours in the island.

Be the First Guest ! Vayu opens in June 2017.

Localize Kitesurfing Mannar Kitecamp on a map

The kite camp is located on the north west part of Sri Lanka, at Adam's Bridge Talaimannar. Zoom on the map below.